vendredi 28 avril 2017

Lucarne sur jardin...

Oui, comme je garde la petite chienne cet après-midi, je vais souvent regarder par le petit velux du dressing ce qui se passe au jardin... C'est sympa, voilà ce que ça donne... je suis obligée de me baisser un peu pour accéder au dressing... lol !






Et je vois ça... Superbe ! 

4 commentaires:

  1. donc la vue que tu nous fais voir régulièrement c'est la vue depuis ta chambre ! non mais si t'es pas veinarde lol !

    RépondreSupprimer
  2. Le titre de ce blog concerne "La Chambre"... je garde la même thématique, "Chambre avec vue"... donc oui je prends des photos des fenêtres de ma chambre ! lol !

    RépondreSupprimer
  3. Et je suis effectivement chanceuse d'avoir une vue comme ça, j'en ai conscience et j'en profite bien ! lol !

    RépondreSupprimer
  4. et merci de nous en faire profiter modestement lol !

    RépondreSupprimer