mercredi 21 décembre 2016

The Young Pope - Saison 1

J'ai terminé hier au soir la première saison de cette série de 2016 avec Jude Law. Déjà l'acteur est remarquable dans le rôle, il  joue et incarne ce pape à la perfection.  C'est une série très différente des autres, j'en suis même arrivée à oublier le contexte religieux qui me gênait beaucoup comme tout ce qui touche à la religion en général. C'est vraiment très bon, imprévisible,"rock & roll ". Bref cette série  rejoint mon top série. Les moins, le début est  long et monotone, on ne sait pas trop quoi penser, on ne voit pas toujours où cela va mener, nos sentiments aussi varient mais c'est voulu, c'est un vrai labyrinthe de contradictions. La verrue de l'acteur Silvio Orlando est répugnante, on ne voit qu'elle, lol, Jude Law est par contre magnifiquement charismatique.  Tout cela donne un mélange extravagant et original au final ! J'en redemande et une saison 2 est confirmée mais seulement pour un tournage qui se fera vers 2018 !
j'adore le générique ! lol !





2 commentaires:

  1. elle est sur mon agenda. j'adore sorrentino et les teasers m'ont bien teaser lol ! et jude law est charismatique en diable (lol !)oui !

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne série, à voir absolument oui !

    RépondreSupprimer