mardi 27 décembre 2016

The Man In The High Castle - Saison 1

J'ai terminé la saison 1 hier au soir après le film de C Eastwood, qui compte 10 épisodes, je ne me couche jamais tôt, je dors assez peu il est vrai, 5 à 6 h me suffisent, ce qui me laisse du temps pour satisfaire ma passion des séries ! lol !
Donc cette saison je l'ai vu en VF. C'est pas mal oui, mais ça manque encore pour le moment du petit quelque chose en plus qui fait passer la barre du "pas mal" au "bon". Ça tient peut-être au scénario tiré du livre de K dick, effectivement, cependant j'ai bien intégré le concept qui est très ambitieux et peut-être qui demanderait plus de temps et d'approfondissement, les acteurs sont bons, mais il manque ce petit plus qui ferait que la série deviendrait "incontournable" pour moi. Je vais attaquer la 2ème saison en VOSTR ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire