vendredi 23 décembre 2016

On déménage dans 10 jours...

Quelques photos de notre déménagement en cours comme je l'avais promis... ça avance pas mal, "my god" 17 ans de vie et de bazar, ça ne se fait pas du jour au lendemain !  Il faudrait une "bonne fée" ou Mary Poppins pour tout mettre en ordre et trier ! lol ! J'ai quand même l'impression qu'il nous reste pas mal de choses à faire, oui, lol, c'est assez stressant tout le fouillis qui reste un peu partout, la cuisine n'est pas faite, ni les outils, il y a toujours des trucs dont ne sait pas quoi faire et les choses qui restent près de nous, le matériel informatique surtout, fragile... bon j'y retourne ! lol !
Deux de mes chats ont été pucés cette semaine, bien que l'une d'elle était déjà tatouée, on ne sait jamais, la petite chienne est tatouée et ne se sauve pas, mon autre petite chatte, la plus jeune était déjà pucée... bref ils sont tous près pour partir eux aussi !






















3 commentaires:

  1. super ! tu pars donc le 2 janvier juste après le premier pourquoi pas lol !
    tes fêtes vont être sobres lol !

    RépondreSupprimer
  2. Nous partons plus exactement le 3, le 2 on embarque tout dans le gros camion du déménageur, qui lui partira aussi le 3 et déchargera le 4, donc une nuit à l'hôtel pour marie et moi, clément dormira sur un matelas gonflable avec les matous ! lol !

    RépondreSupprimer
  3. clément est un homme. ça me rappelle des souvenirs lol !

    RépondreSupprimer