dimanche 25 décembre 2016

Miss Peregrine & Les Enfants Particuliers

Vu hier au soir en réveillonnant ! Bon franchement je n'ai pas aimé du tout, mais pas du tout ! Sniff... Le scénario est tellement simpliste, scolaire, pour tout dire ennuyeux que je me suis endormie sur la fin ! Voilà c'est un peu comme pour tous les derniers films de Tim Burton  que pourtant j'adore, ils ne sont pas top, non ! Après ça regardez le pour vous en faire une idée personnelle ! Mais pour moi c'est "plié" et à ranger dans un tiroir, au mieux... ! lol !
À la mort de son grand-père, Jacob découvre les indices et l’existence d’un monde mystérieux qui le mène dans un lieu magique : la Maison de Miss Peregrine pour Enfants Particuliers. Mais le mystère et le danger s’amplifient quand il apprend à connaître les résidents, leurs étranges pouvoirs … et leurs puissants ennemis. Finalement, Jacob découvre que seule sa propre "particularité" peut sauver ses nouveaux amis.(AlloCine)

2 commentaires:

  1. il a pris beaucoup de libertés avec le livre d'après ce que j'ai entendu. de toutes façons ce n'est qu'à partir du tome 2 que ça devient très interessant.c'est ma lecture du moment. j'en suis au tome 3. moi j'aime beaucoup les livres. mais est ce que le film est à l'avenant ? pas si sûr

    RépondreSupprimer
  2. Faut que tu le vois donc pour t'en faire une idée, j'ai vraiment pas aimé du tout et trouvé cela très ennuyeux pour ma part !

    RépondreSupprimer