mardi 24 mai 2016

Lost Ocean compétition

Voilà la page Facebook du concours pour le coloriage de l'un des dessins du livre Lost Ocean de Johanna Basford, ici. J'ai reçu un mail de confirmation pour ma participation, mais il me disent qu'ils n'ont pas pu mettre mon dessin pour le moment suite à un problème avec Facebook, mais qu'ils le mettront dés que possible en haut de la page. Bon, on verra bien, mais ça veut dire aussi certainement que j'ai très peu de chance d'avoir de nombreux "likes" de toutes les façons il y a des coloriages très, très chouettes, bien mieux que le mien  ! lol !   et ça n'est pas grave car je me suis bien amusée et je recommencerai cette expérience avec un très grand plaisir !

Quelques uns des plus beaux !



Pour certains, photoshop a "boosté" un peu les couleurs si ce n'est plus ! lol ! Il y a plus de 800 coloriages en compétition. Ceux qui remportent le plus de "Likes" pour le moment ce sont ces 2 derniers en bas de la page, 1400 L chacun ! 
J'ai voté pour mes préférés et ce ne sont pas ces 2 derniers là que je n'aime pas trop !
Et toujours le livre d'où est tiré ce coloriage, ici sur Amazon, cliquez sur l'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire