jeudi 28 avril 2016

Défi, colorier le livre Slow Colouring Motifs en entier

Suite du défi et nouvelle double page commencée, vu que cela fait un an que j'ai commencé ce défi et qu'il reste beaucoup de pages à colorier, je pense terminer dans............. 10 ans ! lol !
Celui ci a été entièrement fait aux crayons de couleurs Polychromos de chez Faber Castell, sur Amazon, cliquez sur l'image très très bons crayons de couleurs non aquarellisables, ni trop secs, ni trop gras avec un rendu vif et des crayons solides. Je sais qu'il existe une marque qui donne de très bons résultats, avec des couleurs vives, c'est les Prismacolor Premier, sur Amazon, cliquez sur l'image Je testerai peut-être, ils doivent être plus gras un peu comme des crayons pastels et je n'aime pas du tout "travailler" avec ceux ci, donc je suis méfiante, à voir, ils doivent aussi s'user plus rapidement. On ne les trouve pas dans les commerces je crois.





Et une nouvelle double page commencée... la page de droite va être longue à terminer, je vais aussi employer les crayons Polychromos de chez Faber Castell, je les adore ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire