jeudi 31 mars 2016

Call The Midewife

Je reviens donc sur cette série que j'avais considérablement "allumée" dans un article précédent. Au final j'en suis à la fin de la saison 4 et elle s'est améliorée aussi "considérablement " au fil des  saisons, jusqu'à devenir pour moi une bonne série addictive si on aime les "actes de la naissance" à la chaine, c'est à dire les accouchements sous toutes les formes possibles dans les années 50/60. Je me suis attachée à soeur Monica Joan, un personnage un peu loufoque joué par Judy Parfitt et à l'infirmière sage-femme Trixie joué par Helen George. Je n'avais pas du tout accroché au personnage de Jenny Lee joué par l'actrice Jessica Raine, mais comme elle disparaît plus ou moins de l'histoire et ça me convient mieux ! Ce que je pourrais ajouter tout de même, c'est que c'est vraiment une série pour "Dames" que je conseillerais à ma maman par exemple qui a vécu cette époque là ! lol !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire