vendredi 11 décembre 2015

Premier pas avec l'Add on des Sims 4 "Vivre ensemble"

J'ai testé le jeu avec le nouvel add on "Vivre ensemble"hier au soir et cet aprés midi. Je ne sais pas si j'aime vraiment cet Add on pour le moment, elle me semble bien vide de contenu, évidemment j'ai du contenu personnalisé, et il semble que ça créée des bugs dans le jeu au niveau des changements de tenues, peut-être le mod No censor/ No Mosaic qui supprime la vilaine mosaïque sensée préserver la pudeur des sims ou plutôt des très jeunes joueurs, alors que les sims ressemblent à Ken et à Barbie, donc vraiment rien de choquant lol ! Bref il va falloir attendre de nouvelles mises à jour des mods pour que le jeu de bugue pas. Parce que franchement sans mon contenu téléchargé le jeu me semble tellement vide et ennuyeux, j'ai aussi testé une partie sans contenu perso et effectivement ça marche mieux ! Une vidéo assez longue de ma 2ème partie, je rame un peu avec les nouvelles fonctionnalités, ce qui fait sa longueur et mon extrême lenteur dans mes divers choix !


Et voilà la toute première vidéo de cet nouvel add on, j'ai filmé vraiment mes débuts,  je n'y comprenais pas grand chose et j'étais surtout super fatiguée, la preuve c'est que je me suis même trompée de compte youtube pour la mettre en ligne, j'aurai dû la mettre sur ma chaîne dédiée à mes jeux préférés ! lol !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire