mardi 22 décembre 2015

Pour mes petites Louloutes chez Kiabi !

Trouvé chez kiabi, des petits vêtements identiques en taille 4 ans et 18 mois, elles ont respectivement 2 et demi et un peu plus de 8 mois, un peu grands je pense surtout pour le 18 mois, mais j'ai toujours peur de prendre trop juste et il n'y avait pas de taille en dessous du 18 mois ! C'est tout mignon et  pas très cher. Pour les enfants je trouve inutile d'acheter cher, à moins d'avoir une ribambelles d'enfants qui se suivent et de repasser les vêtements aux autres, dans ce cas il faut du solide, mais ce qui n'est pas si simple non plus car faut-il encore qu'ils aient tous la même morphologie et qu'ils soient nés aux mêmes dates ! Bon là c'est un peu le cas pour mes 2 petites filles !
 Donc j'ai pris 2 petits sweets blancs tout doux avec une capuche à oreilles et une doublure blanche avec un petit motif noir en forme de goutte de pluie !
2 petits tee-shirts gris avec une impression métallisée cuivre et une bordure en dentelle !

 
et 2 petites robes noires avec des petits lapins dorés ! 

1 commentaire: