dimanche 20 décembre 2015

La cote des Funko Pop

Sur le site Pop Price Guide on a une évaluation de ce que valent les Pops, c'est là où je me suis aperçue que certaines figurines valent plus ou moins le prix que j'ai payé. Exemple Joffrey Barathéon que j'ai acheté à moins de 9 euros vaut à peu près 11 euros et Tywin Lannister (version dorée) que j'ai acheté un peu moins de 9 euros vaut lui à peu près 21 euros, idem pour Ygritte trouvée à un peu moins de 10 euros, elle vaut à peu près 13 euros. Par contre je me suis faite avoir avec Viserion 34, elle ne vaut qu'à peu près 13 euros et je l'ai eu pour 18 euros ! Bref les cotes peuvent changer avec les années ! Comme ce sont des cadeaux pour Noël ça ne compte pas vraiment ! lol ! Ce qu'il faut retenir c'est quand France une Pop commune  à presque 15 euros c'est vraiment très cher ! Pour rester dans les prix il faudrait les avoir à 9 euros ou un peu moins, comme en ce moment à Auchan où ils les vendent à peu près 10  euros, ça reste valable !
Après ça c'est simple aussi de penser que moins il y a d'exemplaires d'une figurine pop, plus elle prendra de la valeur ! lol !




La Pop Dumbo Gold vaut à peu près 980,00 $ actuellement ! 


Et la Dumbo Clown 1 280,00 $ !


Mais le record c'est la Pop Frankenberry metallic qui la détient, 4 500,00 $ ! C'est une pop Freddy Funko, la pop qui représente la marque Funko, Freddy et qui peut prendre toutes les apparences. 


3 commentaires:

  1. Hello ! En fait, la plupart du temps, les figurines Pop sont vendues autour de 14-15 euros, c'est le prix généralement constaté, même à l'étranger pour l'avoir vérifié (Londres, Amsterdam). Mais je dois avouer que moi-même je trouve ça également un peu cher. Les figurines à 9-10 euros sont vendues avec déjà une bonne réduction (la promotion Auchan était vraiment très intéressante ces derniers mois). Cela dit, d'autres vendeurs abusent et pratiquent désormais des prix approchant les 20 euros, et là c'est clairement abusé. A+ :-)

    RépondreSupprimer
  2. Désolée de ne pas t'avoir répondu avant, je n'ai rien qui me précise que j'ai un com dans les notifications de ce blog. je suis d'accord avec toi pour le prix, maintenant il faut voir aussi par rapport à la "rareté" de la figurine, combien d'exemplaires sont fabriqués par figurines, je trouve que 10 euros c'est déjà pas mal pour une figurine commune !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer