lundi 14 décembre 2015

Bron / Broen / The Bridge (2011)

J'ai déjà parlé de cette série suédo-danoise qui met en scène une policière suédoise un peu particulière, pour moi certainement légèrement autiste, ce qui donne du charme à cette très bonne série. Dans les 2 premières saisons elle est en binôme avec un inspecteur danois, les deux acteurs, Sofia Helin et Kim Bodnia sont très bons ensemble, ça fonctionne super bien. J'ai avancé dans la série un peu bizarrement puisque j'ai zappé une bonne partie de la saison 2 ne trouvant pas un épisode doublé en français et que j'ai commencé la 3ème saison. J'espère qu'elle va passer sur Arte ou Canal, je crois qu'elle est passée sur Canal+séries ?  C'est du très bon aussi ! J'adore !







Générique de la série


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire